Quelles démarches en cas de bris de glace voiture ?

Vos démarches pour votre assurance pare-brise que ce soit pour un impact, une fissure sur votre pare-brise ou encore une vitre brisée, doivent être faites le plus rapidement pour effectuer une intervention au plus vite. En faisant appel aux services des équipes d’Auto glass vous bénéficiez d’un service « Démarche auprès de votre assureur » gratuitement. En effet, Auto Glass vous simplifie la vie en s’occupant de tout de réparation jusqu’au démarche administrative.

Modalités de votre contrat d'assurance auto

Auto Glass est en relation avec la plupart des compagnies d’assurance. À ce titre, nos équipes dans nos centres sont en mesure de vous apporter tous les renseignements concernant les conditions de votre garantie bris de glace : types de dommages pris en charge, types d’interventions prises en charge, contrat avec ou sans franchise. Auto Glass s’engage à vous remboursez votre franchise jusqu’à 150€.

Effectuer la déclaration de votre sinistre

Après avoir pris les renseignements nécessaires pour vos démarches auprès de votre assureur les équipes d’Auto Glass pourront procéder aux réparations ou au remplacement de votre pare-brise. 

Pensez-vous à vous prémunir de vos documents d’assurance le jour de votre rendez-vous ! Votre carte verte d’assurance et votre carte grise vous seront demandés.

À la signature du devis validant les travaux à effectuer sur votre véhicule, Auto Glass prend attache avec votre compagnie d’assurance déclencher la procédure de prise en charge. Auto Glass se charge de tout.

Remboursement des frais

En tant qu’assuré(e) bris de glace, vous bénéficiez chez Auto-glass du tiers payant. Vous n’avancez pas les frais d’intervention : ils sont directement remboursés par votre assureur à Auto Glass. Cette opération sera complètement transparente pour vous.

Vous n’êtes pas assuré(e) bris de glace ?

Auto Glass vous fait bénéficier de l’ensemble des services au meilleur rapport qualité/prix : demandez un devis !