Quelles démarches en cas de bris de glace voiture ?
Modalités de votre contrat d'assurance auto
Auto Glass est en relation avec la plupart des compagnies d’assurance. À ce titre, nos équipes dans nos centres sont en mesure de vous apporter tous les renseignements concernant les conditions de votre garantie bris de glace : types de dommages pris en charge, types d’interventions prises en charge, contrat avec ou sans franchise. Auto Glass s’engage à vous remboursez votre franchise jusqu’à 150€.
Effectuer la déclaration de votre sinistre
Après avoir pris les renseignements nécessaires pour vos démarches auprès de votre assureur les équipes d’Auto Glass pourront procéder aux réparations ou au remplacement de votre pare-brise.
Pensez-vous à vous prémunir de vos documents d’assurance le jour de votre rendez-vous ! Votre carte verte d’assurance et votre carte grise vous seront demandés.
À la signature du devis validant les travaux à effectuer sur votre véhicule, Auto Glass prend attache avec votre compagnie d’assurance déclencher la procédure de prise en charge. Auto Glass se charge de tout.
Remboursement des frais
En tant qu’assuré(e) bris de glace, vous bénéficiez chez Auto-glass du tiers payant. Vous n’avancez pas les frais d’intervention : ils sont directement remboursés par votre assureur à Auto Glass. Cette opération sera complètement transparente pour vous.
Vous n’êtes pas assuré(e) bris de glace ?
Auto Glass vous fait bénéficier de l’ensemble des services au meilleur rapport qualité/prix : demandez un devis !