Changement vitre latérale de votre véhicule
Vous avez brisée votre vitre latérale de voiture ? Qu’il s’agisse d’un léger impact ou d’une grande fissure, le remplacement de la vitre latérale est obligatoire. AUTO GLASS votre spécialiste vitrage automobile travail les pièces d’origine constructeurs automobiles.
Le changement de la vitre latérale de voiture est assuré par Auto glass. Nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne logistique et l’approvisionnement d’une gamme large de vitrages. Ainsi nous sommes en mesure de vous donner une réponse satisfaisante pour le remplacement de votre vitre latérale de votre voiture.
Pourquoi changer la vitre latérale de votre véhicule ?
Les vitres latérales sont situées à gauche et à droite de votre véhicule ( au niveau de vos portières). La plupart des véhicules sont constitués de vitres latérales en verre trempé. Certains véhicules, notamment haute gammes sont équipés de vitres en verre feuilleté.
Il y a deux types de vitres latérales:
- Les vitres mobiles que nous ouvrons et fermons manuellement ou électriquement.
- Les vitres fixes appelées vitres custode. (Partie d’une carrosserie automobile située latéralement, à l’aplomb des roues arrière. Ce type de vitrage est également appelé « Lunette de custode »).
Avantage verre feuilleté
- Plus de sécurité et de confort pour les passagers.
- En cas de dégâts il n’y a pas d’éclat de verre ni de projection de verre.
- Résistance importante contre les tentatives d’intrusion.
- Meilleure isolation acoustique et thermique.
Les différents types de vitres latérales
Vitres athermiques
Le pare-brise et les vitres dites « athermique » diminuent l’entrée de la chaleur solaire dans l’habitacle, ceci réduisant également le fonctionnement de la climatisation, entraînant de fait la consommation de carburant.
Vitres teintées
Le changement des vos vitres latérales est obligatoire.vous assure un niveau de sécurité sonore normalisé, une lutte contre le vol de vos affaires dans votre voiture et vous permettra de passer le contrôle technique sans difficulté.